3.A.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour mes amis !!

Aller en bas 
+6
roi jerem [snaga]
Maxipastis
SnowWolf
Ender
hamtary
BlueSky
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BlueSky
Invité
Invité
BlueSky


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2007

Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:11

Oui , car tous le monde sont mes amis , du moment qu'on s'entende bien ;

Bonjour à vous tous , tout d'abord ; j'aime le pastis aussi ^^ mais , ohh je suis ignoble , j'ai oublié de me présenter , Je m'appelle BlueSky et je suis l'ambassadeur officiel de l'alliance Snaga classé à ce jour 336 ème en point et 149 eme en recherche. Je viens vous proposez un pacte total , c'est à dire , de Non agression , de commerce et d'entente / d'aide militaire. Mais les raisons qui me poussent à vous demandé un pacte sont multiples , parce qu'il y une bonne ambiance et que j'aime le .. 51 ^^
Non plus sérieusement , je vous propose donc je pacte , vous pouvez à tout moment me contactez Ingame pour plus d'explications si cela était nécessaire ......
Mes amis , je vous remercie de votre compréhension , et sachez que je reviendrais ac plaisir sur ce forum ;
MOdérateur et Ambassadeur BlueSky ;
Revenir en haut Aller en bas
hamtary
Invité
Invité
hamtary


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2007

Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:25

je pense que c est bon pour un pacte total car vous etes a peu pres classés pareil que nous ! mais juste un renseignement : tu n as pas precisé le classement en flotte de ton alliance et c est quand meme important pour moi ! j attends donc que tu precise ça et j attends l avis des autres dirigents !

_ soit ta proposition va etre acceptée tout de suite car elle convient a tout le monde

_ soit nos avis sont partagés et on est obligé d ouvrir un vote

pour savoir il faut attendre l avis des autres et merci de ta proposition
PS : tu ne devrais pas tarder a etre fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Chef de Cohorte
Chef de Cohorte
Ender


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/04/2007

Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:52

Bonjour ,
Pour ton pacte il ne devrais pas avoir de probléme mais nous allons quand méme en discuter
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf
Grand Ambassadeur
Grand Ambassadeur
SnowWolf


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2007

Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:05

Bonjour et bienvenue à toi BlueSky.
Je suis SnowWolf, Grand Ambassadeur de la 3.A.P. J'espère que tu seras à ton aise ici pendant ton séjour.
Pour ce qui est du pacte, notre Conseil va en discuter. On pourra, à mon avis, espérer une réponse pour le début de cette semaine, si ce n'est pas avant.

SnowWolf - Grand Ambassadeur

P.S. : N'hésite pas à faire un tour au bar si tu as soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://polejeunesse.free.fr/BeeGee/Carousel/index.php
Maxipastis
Conseil
Conseil



Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:29

Bonjour a toi mon chere ami BlueSky je voudrais te souhaiter deja une bonne arrivé dans notre belle et florissante alliance qu'est notre 3.A.P pour le acte un vote est normalement ouvert a notre conseil je te prierais de bien vouloir attendre pour la réponse qui si je le crois bien ne devfrais pas tarder pour cequi est de moi je suis maxipastis empereur fondateur de l'alliance je te laisse maintenan si tu veux bien je t'offre un verre au barre aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Invité
Invité
BlueSky


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2007

Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:32

Merci pour votre compréhension et de votre accueil , il n'y a pas de probleme pour l'attende , et pour ce qui du classement je vous le délivre
Snaga : 335 ème en point , 139 ème en recherche et 469 ème en vaisseaux ; Je reste néanmoins à votre disposition si le dialogue s'averé nécessaire ... je vous remercie par avance ;

Ambassadeur et Modérateur BlueSky ;
Revenir en haut Aller en bas
hamtary
Invité
Invité
hamtary


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2007

Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:23

je poste un vote dans le privé j appel tous les membres du conseil a venir voter !
Revenir en haut Aller en bas
Maxipastis
Conseil
Conseil



Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:09

bon alors bonne continuation a toi mon chère BlueSky tu aura ta réponse dans peu de temps maintenant tu peu aller te divertir si tu veux au bar
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Chef de Cohorte
Chef de Cohorte
Ender


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/04/2007

Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:14

ne t'inkiétte pas on peu boire de tous pas juste du pastis
Revenir en haut Aller en bas
hamtary
Invité
Invité
hamtary


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2007

Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:15

voila bluesky la nouvelle vient de tomber : ta proposition est acceptée ! si tu es toujours la manifeste toi et marque le pacte sur la page de votre alliance !
et n hesite pas a venir entretenir le pacte en participant a notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Invité
Invité
BlueSky


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2007

Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:01

Très bien , merci pour votre réponse favorable , quand à moi , je mettrais en place le pacte total dès le : Samedi 9 Juin 2007 et il sera affiché sur notre page d'ally ; ^^ en tous cas , bonne continuation à vous , et jespere à bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
roi jerem [snaga]
Invité
Invité



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:08

bonjours a tous
je me presente je suis le fondateur de la snaga
tout d'abord j'aurai été informer de ce pacte avant qu'il soit accepter Rolling Eyes nous n'avions pas été avertit de ce pacte et ensuite je pense qu'il fuadrai ajouter une "periode d'essaie" car si le pacte ne nous rapportes rien (comme a vous) et que personnes ne vient sur nos forum ce n'est pas la peine un pacte sa se construit et surtout s'entretient il faut donc un minimum d'effort de chaque coté

je vais verifier si le apcte est accepter de notre coté et je vous invite a crée (ce que je vais faire) une partit rien que pour nous en cas de guerre et pour des discussions
PS et aussi un groupe c'est plus simple Very Happy
merci de m'avoir lu

roi jerem fondateur de la snaga
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Chef de Cohorte
Chef de Cohorte
Ender


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/04/2007

Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:03

Tu pourrai pas poster l'adresse de votre forum car ce sera plus rapide pour y accéder
Revenir en haut Aller en bas
Maxipastis
Conseil
Conseil



Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:57

regarde moi celui la il doute de nous les gas mais ne t'inquiète pas mon fils tu aura ta partie avec tongroupe a toi tout seul si tu aurais bien regarder il y a plusieur groupe en ba et ce sont nos allié avec lesquels nous avons des pactes donc pas besoin de demander ce sera fait mon chéri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf
Grand Ambassadeur
Grand Ambassadeur
SnowWolf


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2007

Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:00

MaxiPastis ces groupes ne sont visibles que par les alliances concernés
Revenir en haut Aller en bas
http://polejeunesse.free.fr/BeeGee/Carousel/index.php
Maxipastis
Conseil
Conseil



Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:13

oupssss autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
roi jerem [snaga]
Invité
Invité



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:43

le forum

http://www.snaga.cforum.info/index.php

pour le pacte dsl mais si vous pouviez passientez parce que c'est compliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Chipsterius 5 l'ancien
Conseil
Conseil
Chipsterius 5 l'ancien


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans son lit de mort
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:21

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
roi jerem [snaga]
Invité
Invité



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:20

je suis heureux de vous annocer que le pacte a été accepter

je vous mets ds la page d'alliance
je vous ai ajouter en groupe sur le forum et une partit pour vous

voila
Revenir en haut Aller en bas
hamtary
Invité
Invité
hamtary


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2007

Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:25

on partie va etre créer pour vous aussi sur notre forum et n hesitez pa a venir boire un coup au bar ça renforce les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxipastis
Conseil
Conseil



Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:12

oui youpii!!!!!!!!!! j'arrive de suite
Revenir en haut Aller en bas
Chipsterius 5 l'ancien
Conseil
Conseil
Chipsterius 5 l'ancien


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans son lit de mort
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:19

lol viens viens I love you
Revenir en haut Aller en bas
hamtary
Invité
Invité
hamtary


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2007

Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:44

ça devient chaud .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
GTX
Invité
Invité
GTX


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Snaga
Date d'inscription : 14/06/2007

Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:15

Après avoir reçus l'ambassadeur des 3.A.P dans son alliance, GTX se décida d'aller dire bonjour à ces nouveaux allier, tout en s'excusant de ne pas avoir pus venir auparavant dans cette alliance. Very Happy

Ce qui apprécier le plus dans cette alliance a été la découverte de gens qui étaient comme lui, "des poivrot" Razz

il prit la parole :

chers amis je suis fier d'être l'un de vos allier, mais je suis pas content car il n'y a pas de smilies concernant l'alcool ! Sad Crying or Very sad

Déçus, GTX repartis repartis dans son alliance, la où la bière étais versé a volonté
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf
Grand Ambassadeur
Grand Ambassadeur
SnowWolf


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2007

Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:42

Bonjour à toi GTX. J'aimerais bien rajouter des smileys d'alcool mais malheureusement je n'en ai pas sous la main. Si possible, j'aimerais passer sur votre forum et prendre quelques uns des votres, si cela ne vous gène pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://polejeunesse.free.fr/BeeGee/Carousel/index.php
Contenu sponsorisé





Bonjour mes amis !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis !!   Bonjour mes amis !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour mes amis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3.A.P :: La Belle Etoile (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: