Balloo Invité
Nombre de messages : 55 Localisation : Tu vois le gas avec un double canon sciée derrire toi , Ben voila tu c'est ou je suis!!!!! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Demande de permission Sam 12 Mai - 11:31 | |
| Voila comme nous savons que les pactes sont très important je demande la permission de proposer a nos confrères d'Ogame certain pactes comme ceux de non-agression , pacte total , pacte commercial ....... Voila j'attend donc votre permission Coordialement , Balloo57. | |
|
Balloo Invité
Nombre de messages : 55 Localisation : Tu vois le gas avec un double canon sciée derrire toi , Ben voila tu c'est ou je suis!!!!! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Demande de permission Sam 12 Mai - 14:33 | |
| Je vien de poster une demande de pacte ( ils choisiront lequel ) sur le forum de l'alliance Warcraft ==> http://world-of-warcraft.superforum.fr/index.htm | |
|
Maxipastis Conseil
| Sujet: Re: Demande de permission Sam 12 Mai - 18:51 | |
| euh... j'ai été voir ta demande et gfranchement un conseil...ABANDONNE mec ta vue ce que ta fait un pacte se présente avec un RP et tout et tout toi c bonjour je me présente nanani nanana je veux un pacte RP mon bonhomme | |
|
Balloo Invité
| Sujet: Re: Demande de permission Dim 13 Mai - 8:06 | |
| j'avais pas le temps mais bon si il veulent un RP je vais leur un faire un tout beau tout propre | |
|
Ender Chef de Cohorte
| Sujet: Re: Demande de permission Dim 13 Mai - 12:31 | |
| S'il est aussi beau et propre que toi c'est raté Aller hop ca c'est fait | |
|
Maxipastis Conseil
| Sujet: Re: Demande de permission Dim 13 Mai - 15:14 | |
| euh... Ender sa c'est moi uqi dit OK tu me copi pas non mais Ballo franchementy j'aurais été eux bein j'aurais supprimer le message et je t'aurais bani de mon forum | |
|
SnowWolf Grand Ambassadeur
| Sujet: Re: Demande de permission Dim 13 Mai - 17:45 | |
| C'est bien beau tous vos commentaires mais lui au moins essaye de trouver des pactes. Je verrouille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de permission | |
| |
|