Sujet: parties du forum Jeu 3 Mai - 20:22
est ce que on peut mettre une partie hall of fame ou on met tt nos raides dedans ?? et ce sera la aussi qu on s arrangera pour les attaques groupées ! aussi il faudrait faire une partie centre de decision pour les decison importantes a prendre pour l alliance ! tout sa ds la partie privée bien entendu !
bien entendu je sais que les administrateurs ont beaucoup de travail donc ne prenez pas ces suggestions pour un ordre je ne demande pas que vous fassiez sa du jour au lendemain je suis pas comme ça ...
SnowWolf Grand Ambassadeur
Sujet: Re: parties du forum Jeu 3 Mai - 21:01
Nous allons en parler dans la partie privée de tout ca je pense Après tout cela concerne le fonctionnement de l'alliance
hamtary Invité
Sujet: Re: parties du forum Ven 4 Mai - 12:50
ok ! il faut que je reposte ds la partie privée ??
Sujet: Re: parties du forum Ven 4 Mai - 17:45
Si tu peux oui. Si tu n'en as pas l'envie, je le créerais
Ender Chef de Cohorte
Sujet: Re: parties du forum Ven 4 Mai - 18:04
Pour l'idée de ce chér hamtary je n'ai rien a redir sauf qu'il y a déja beaucoup de partie !
J'ai juste un truc a dire a partire de sa personne! A ce que je sache je ne te trouve pas dans la liste des membres de l'alliance et donc normalement tu ne devrais pas avoir axé a la partie privée de furom !
Malibu Conseil
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Tu vois le gas dérièrre toi avec le sabre? Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: parties du forum Ven 4 Mai - 18:12
oui je suis plutot d'accord avec ender... En sachant que tu n'est pas fan des forums.Je ne suis pas sur que tu aime participer
Sujet: Re: parties du forum Ven 4 Mai - 18:15
Bon je fais quoi de son cas? Je lui retire les droits jusqu'à ce qu'il soit dans l'alliance IG?
Ender Chef de Cohorte
Sujet: Re: parties du forum Ven 4 Mai - 18:18
Je propose daller en débatre dans le parti réservé uniquement à certains membres (ou il na pas accé)
EDIT : j'ai changé ton texte parce que c'était pas à dire
Sujet: Re: parties du forum Ven 4 Mai - 18:20
ok mais évite de parler de cette partie en public. j'édite le post
hamtary Invité
Sujet: Re: parties du forum Ven 4 Mai - 21:42
qu est ce que vous chantez !! je sais pas si vous etes au courant mais HAMTARY , donc moi suis ds l alliance donc ender stp arrete tes conneries merci !
Ender Chef de Cohorte
Sujet: Re: parties du forum Ven 4 Mai - 22:17
en fait qu'elle est ton compte
hamtary Invité
Sujet: Re: parties du forum Ven 4 Mai - 22:38
si tu sais lire je viens d ecrire que j etais hamtary ...
Sujet: Re: parties du forum Ven 4 Mai - 22:54
Bon cette histoire commence à m'énerver. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il n'y a pas eu de grande provocation de l'un ou de l'autre alors je veux que vous cessiez de vous chamailler comme des gosses. Cela n'avance à rien de dire que l'autre a dit ceci ou que l'autre a provoqué et je ne veux plus que vous postiez quoi que ce soit de ce genre. Vous n'avez pas l'age d'être en primaire alors vous pouvez tout à fait vous réconcilier de manière calme.
Si l'un de vous ne veut pas se réconcilier avec l'autre alors je demanderais à ce que vous soyez renvoyé temporairement de l'alliance, afin que tout cela ne perturbe pas la vie IG.
C'est dur peut être mais je pense que vous n'êtes pas assez tétus pour qu'on en arrive là.
hamtary Invité
Sujet: Re: parties du forum Ven 4 Mai - 23:05
moi je suis pres a me reconsilier avec ender car je ne voit pas trop ce qu il a à me reprocher a part faire le malin ce qui n est pas si grave ... je lui presente donc mes escuses pour ce que j ai pu faire meme si c est pas grand chose et j espere qu il en fera autant ! maintenant j aimerais recupérere mon rang et que ender cesse ses respresailles et je promet de ne plus faire mon malin comme il dit !
Sujet: Re: parties du forum Ven 4 Mai - 23:10
Le rang sera récupéré une fois que je serais sur que vous aurez cessé cette histoire. Vous avez tous deux un rang de Mise en garde. Ce rang je le changerais personnellement. Vous me direz peut être que j'abuse mais je ne peux pas vous laisser continuer ainsi. Dans cette histoire je suis neutre et c'est pour cela que vous avez tous deux les mêmes statuts IG.
Chipsterius 5 l'ancien Conseil
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Dans son lit de mort Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: parties du forum Ven 4 Mai - 23:54
Bien dit ArsMagicana, comme moi même je l'ai dit dans la partie du marché et je vais vous le redire poliement (FERMER VOS GU**** tous les deux)
merci
hamtary Invité
Sujet: Re: parties du forum Sam 5 Mai - 10:40
pas de prob si ender ne me provoque plus moi j ai rien contre lui !
Ender Chef de Cohorte
Sujet: Re: parties du forum Sam 5 Mai - 10:51
Sujet: Re: parties du forum Sam 5 Mai - 10:58
Ender calme toi. Je veux que vous cessiez cette histoire et d'après son dernier message, Hamtary aussi. Il ne reste plus que ton avis. Que veux tu faire?
Malibu Conseil
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Tu vois le gas dérièrre toi avec le sabre? Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: parties du forum Sam 5 Mai - 12:58
Sérieu Ender je suis persuader que c'est pour t'amuser que tu ve l'attaquer!Il ne t'a rien fait arrête c'est pas le moment pour se friter entre membre...
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Dans son lit de mort Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: parties du forum Sam 5 Mai - 13:17
C'est vrai arréter cette histoire bon sang ce forum va devenir un vrai champs de bataille
Ender Chef de Cohorte
Sujet: Re: parties du forum Sam 5 Mai - 13:49
c'est que malibu lit dans mes pensé mais il n'a pas tout a fait raison il ma fait chier en se ventant de partager un compte avec alex.... et bisarement quand je dit que je l'attaque il reprend son compte et dit que c'était pour me faire chier alors pourquoi n'ai-je pas le droit de le faire chier:twisted:
Sujet: Re: parties du forum Sam 5 Mai - 14:55
Tu peux mais pas dans le forum ou dans cette partie, il y a des partie faites pour
Balloo Invité
Nombre de messages : 55 Localisation : Tu vois le gas avec un double canon sciée derrire toi , Ben voila tu c'est ou je suis!!!!! Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: parties du forum Mer 9 Mai - 17:06
C'est vrai vous faite chiez tout le monde en exposant vos probleme dans toute les partie sa devien soulant a la fin . Bon pour en revenir a la proposition de hamtary je pense que c'est asez judicieu
hamtary Invité
Sujet: Re: parties du forum Lun 14 Mai - 22:00
c est bon ça a ete fait ! maintenant je trouve le forum excellent niveau parties il est impeccable bravo a ars magicana ! mais parce qu il y a toujours un MAIS je pense qu il n est pas assez frequenté ! quand ce probleme sera réglé le forum sera vraiment perfect !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: parties du forum
parties du forum
Page 1 sur 1