3.A.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parties du forum

Aller en bas 
+2
SnowWolf
hamtary
6 participants
AuteurMessage
hamtary
Invité
Invité
hamtary


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2007

parties du forum Empty
MessageSujet: parties du forum   parties du forum Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:22

est ce que on peut mettre une partie hall of fame ou on met tt nos raides dedans ?? et ce sera la aussi qu on s arrangera pour les attaques groupées ! aussi il faudrait faire une partie centre de decision pour les decison importantes a prendre pour l alliance ! tout sa ds la partie privée bien entendu !

bien entendu je sais que les administrateurs ont beaucoup de travail donc ne prenez pas ces suggestions pour un ordre je ne demande pas que vous fassiez sa du jour au lendemain je suis pas comme ça ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf
Grand Ambassadeur
Grand Ambassadeur
SnowWolf


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2007

parties du forum Empty
MessageSujet: Re: parties du forum   parties du forum Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:01

Nous allons en parler dans la partie privée de tout ca je pense Wink
Après tout cela concerne le fonctionnement de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://polejeunesse.free.fr/BeeGee/Carousel/index.php
hamtary
Invité
Invité
hamtary


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2007

parties du forum Empty
MessageSujet: Re: parties du forum   parties du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:50

ok ! il faut que je reposte ds la partie privée ??
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf
Grand Ambassadeur
Grand Ambassadeur
SnowWolf


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2007

parties du forum Empty
MessageSujet: Re: parties du forum   parties du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:45

Si tu peux oui. Si tu n'en as pas l'envie, je le créerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://polejeunesse.free.fr/BeeGee/Carousel/index.php
Ender
Chef de Cohorte
Chef de Cohorte
Ender


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/04/2007

parties du forum Empty
MessageSujet: Re: parties du forum   parties du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:04

Pour l'idée de ce chér hamtary je n'ai rien a redir sauf qu'il y a déja beaucoup de partie !

J'ai juste un truc a dire a partire de sa personne! Twisted Evil
A ce que je sache je ne te trouve pas dans la liste des membres de l'alliance et donc normalement tu ne devrais pas avoir axé a la partie privée de furom ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malibu
Conseil
Conseil
Malibu


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Tu vois le gas dérièrre toi avec le sabre?
Date d'inscription : 23/04/2007

parties du forum Empty
MessageSujet: Re: parties du forum   parties du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:12

oui je suis plutot d'accord avec ender...
En sachant que tu n'est pas fan des forums.Je ne suis pas sur que tu aime participer Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf
Grand Ambassadeur
Grand Ambassadeur
SnowWolf


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2007

parties du forum Empty
MessageSujet: Re: parties du forum   parties du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:15

Bon je fais quoi de son cas? Je lui retire les droits jusqu'à ce qu'il soit dans l'alliance IG?
Revenir en haut Aller en bas
http://polejeunesse.free.fr/BeeGee/Carousel/index.php
Ender
Chef de Cohorte
Chef de Cohorte
Ender


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/04/2007

parties du forum Empty
MessageSujet: Re: parties du forum   parties du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:18

Je propose daller en débatre dans le parti réservé uniquement à certains membres (ou il na pas accé)


EDIT : j'ai changé ton texte parce que c'était pas à dire
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf
Grand Ambassadeur
Grand Ambassadeur
SnowWolf


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2007

parties du forum Empty
MessageSujet: Re: parties du forum   parties du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:20

ok mais évite de parler de cette partie en public. j'édite le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://polejeunesse.free.fr/BeeGee/Carousel/index.php
hamtary
Invité
Invité
hamtary


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2007

parties du forum Empty
MessageSujet: Re: parties du forum   parties du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:42

qu est ce que vous chantez !! je sais pas si vous etes au courant mais HAMTARY , donc moi suis ds l alliance donc ender stp arrete tes conneries merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Chef de Cohorte
Chef de Cohorte
Ender


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/04/2007

parties du forum Empty
MessageSujet: Re: parties du forum   parties du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:17

en fait qu'elle est ton compte
Revenir en haut Aller en bas
hamtary
Invité
Invité
hamtary


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2007

parties du forum Empty
MessageSujet: Re: parties du forum   parties du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:38

si tu sais lire je viens d ecrire que j etais hamtary ...
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf
Grand Ambassadeur
Grand Ambassadeur
SnowWolf


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2007

parties du forum Empty
MessageSujet: Re: parties du forum   parties du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:54

Bon cette histoire commence à m'énerver. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il n'y a pas eu de grande provocation de l'un ou de l'autre alors je veux que vous cessiez de vous chamailler comme des gosses.
Cela n'avance à rien de dire que l'autre a dit ceci ou que l'autre a provoqué et je ne veux plus que vous postiez quoi que ce soit de ce genre.
Vous n'avez pas l'age d'être en primaire alors vous pouvez tout à fait vous réconcilier de manière calme.

Si l'un de vous ne veut pas se réconcilier avec l'autre alors je demanderais à ce que vous soyez renvoyé temporairement de l'alliance, afin que tout cela ne perturbe pas la vie IG.

C'est dur peut être mais je pense que vous n'êtes pas assez tétus pour qu'on en arrive là.
Revenir en haut Aller en bas
http://polejeunesse.free.fr/BeeGee/Carousel/index.php
hamtary
Invité
Invité
hamtary


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2007

parties du forum Empty
MessageSujet: Re: parties du forum   parties du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:05

moi je suis pres a me reconsilier avec ender car je ne voit pas trop ce qu il a à me reprocher a part faire le malin ce qui n est pas si grave ...
je lui presente donc mes escuses pour ce que j ai pu faire meme si c est pas grand chose et j espere qu il en fera autant !
maintenant j aimerais recupérere mon rang et que ender cesse ses respresailles et je promet de ne plus faire mon malin comme il dit !
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf
Grand Ambassadeur
Grand Ambassadeur
SnowWolf


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2007

parties du forum Empty
MessageSujet: Re: parties du forum   parties du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:10

Le rang sera récupéré une fois que je serais sur que vous aurez cessé cette histoire.
Vous avez tous deux un rang de Mise en garde. Ce rang je le changerais personnellement. Vous me direz peut être que j'abuse mais je ne peux pas vous laisser continuer ainsi.
Dans cette histoire je suis neutre et c'est pour cela que vous avez tous deux les mêmes statuts IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://polejeunesse.free.fr/BeeGee/Carousel/index.php
Chipsterius 5 l'ancien
Conseil
Conseil
Chipsterius 5 l'ancien


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans son lit de mort
Date d'inscription : 23/04/2007

parties du forum Empty
MessageSujet: Re: parties du forum   parties du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:54

Bien dit ArsMagicana, comme moi même je l'ai dit dans la partie du marché et je vais vous le redire poliement (FERMER VOS GU**** tous les deux) Evil or Very Mad Mad

merci
Revenir en haut Aller en bas
hamtary
Invité
Invité
hamtary


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2007

parties du forum Empty
MessageSujet: Re: parties du forum   parties du forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:40

pas de prob si ender ne me provoque plus moi j ai rien contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Chef de Cohorte
Chef de Cohorte
Ender


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/04/2007

parties du forum Empty
MessageSujet: Re: parties du forum   parties du forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:51

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf
Grand Ambassadeur
Grand Ambassadeur
SnowWolf


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2007

parties du forum Empty
MessageSujet: Re: parties du forum   parties du forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:58

Ender calme toi. Je veux que vous cessiez cette histoire et d'après son dernier message, Hamtary aussi.
Il ne reste plus que ton avis. Que veux tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://polejeunesse.free.fr/BeeGee/Carousel/index.php
Malibu
Conseil
Conseil
Malibu


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Tu vois le gas dérièrre toi avec le sabre?
Date d'inscription : 23/04/2007

parties du forum Empty
MessageSujet: Re: parties du forum   parties du forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:58

Sérieu Ender je suis persuader que c'est pour t'amuser que tu ve l'attaquer!Il ne t'a rien fait arrête c'est pas le moment pour se friter entre membre...
Revenir en haut Aller en bas
Chipsterius 5 l'ancien
Conseil
Conseil
Chipsterius 5 l'ancien


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans son lit de mort
Date d'inscription : 23/04/2007

parties du forum Empty
MessageSujet: Re: parties du forum   parties du forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:17

C'est vrai arréter cette histoire bon sang ce forum va devenir un vrai champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Chef de Cohorte
Chef de Cohorte
Ender


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/04/2007

parties du forum Empty
MessageSujet: Re: parties du forum   parties du forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:49

c'est que malibu lit dans mes pensé mais il n'a pas tout a fait raison
il ma fait chier en se ventant de partager un compte avec alex.... et bisarement quand je dit que je l'attaque il reprend son compte et dit que c'était pour me faire chier alors pourquoi n'ai-je pas le droit de le faire chier:twisted: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chipsterius 5 l'ancien
Conseil
Conseil
Chipsterius 5 l'ancien


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans son lit de mort
Date d'inscription : 23/04/2007

parties du forum Empty
MessageSujet: Re: parties du forum   parties du forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:55

Tu peux mais pas dans le forum ou dans cette partie, il y a des partie faites pour
Revenir en haut Aller en bas
Balloo
Invité
Invité
Balloo


Nombre de messages : 55
Localisation : Tu vois le gas avec un double canon sciée derrire toi , Ben voila tu c'est ou je suis!!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

parties du forum Empty
MessageSujet: Re: parties du forum   parties du forum Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:06

C'est vrai vous faite chiez tout le monde en exposant vos probleme dans toute les partie sa devien soulant a la fin . Bon pour en revenir a la proposition de hamtary je pense que c'est asez judicieu king
Revenir en haut Aller en bas
hamtary
Invité
Invité
hamtary


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2007

parties du forum Empty
MessageSujet: Re: parties du forum   parties du forum Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:00

c est bon ça a ete fait ! maintenant je trouve le forum excellent niveau parties il est impeccable bravo a ars magicana ! mais parce qu il y a toujours un MAIS lol! je pense qu il n est pas assez frequenté ! quand ce probleme sera réglé le forum sera vraiment perfect ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parties du forum Empty
MessageSujet: Re: parties du forum   parties du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parties du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3.A.P :: La Belle Etoile (Public) :: Idées / Suggestions-
Sauter vers: