| idée: aide | |
|
+4hamtary Chipsterius 5 l'ancien Maxipastis Kim 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kim Invité
Nombre de messages : 27 Localisation : Sur Bandor ou dans l'espace en train de butter des autres personnes Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: idée: aide Sam 28 Avr - 20:28 | |
| Hello Je suis un big débutant a Ogame alors pourriez vous ,pour tous les gens dans mon cas (si il y en a ) inaugurer un section "AIDE". Merci d'avance Anakim ^ ^ l \___/ | |
|
| |
Maxipastis Conseil
| Sujet: Re: idée: aide Lun 30 Avr - 21:07 | |
| mon chère Anakim tu vien d'inogurer la première section Aide au ogameur donc voila si tu veux savoir tu nous le dit | |
|
| |
Chipsterius 5 l'ancien Conseil
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Dans son lit de mort Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: idée: aide Lun 30 Avr - 23:12 | |
| voilà commence par faires les mines de métal et cristal niv 10 et de deut niv 7 voir 8, après lance des recherches ou de la flotte si tu préfère | |
|
| |
Kim Invité
Nombre de messages : 27 Localisation : Sur Bandor ou dans l'espace en train de butter des autres personnes Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: idée: aide Mar 1 Mai - 11:40 | |
| Merci. Je m'y met tout de suite.
Kim
Ps: comment fait on pour mattre un avatar??????? | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Dans son lit de mort Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: idée: aide Mar 1 Mai - 11:55 | |
| tu vas dans profil audessu dans la barre des menue et après tu vas dans avatar et tu choisit | |
|
| |
hamtary Invité
| Sujet: Re: idée: aide Mer 2 Mai - 22:01 | |
| mon conseil : fais les mines metal 12 , cristal 10 , deut 8 et ensuite tu fé pas mal de tachno pour debloquer les chasseurs legers , les transporteurs, les sondes et apres tu fé plein de legers et de transpo et puis tu pique plein de ressources au autres !