| idée: aide | |
|
+4hamtary Chipsterius 5 l'ancien Maxipastis Kim 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kim Invité
Nombre de messages : 27 Localisation : Sur Bandor ou dans l'espace en train de butter des autres personnes Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: idée: aide Sam 28 Avr - 20:28 | |
| Hello Je suis un big débutant a Ogame alors pourriez vous ,pour tous les gens dans mon cas (si il y en a ) inaugurer un section "AIDE". Merci d'avance Anakim ^ ^ l \___/ | |
|
| |
Maxipastis Conseil
| Sujet: Re: idée: aide Lun 30 Avr - 21:07 | |
| mon chère Anakim tu vien d'inogurer la première section Aide au ogameur donc voila si tu veux savoir tu nous le dit | |
|
| |
Chipsterius 5 l'ancien Conseil
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Dans son lit de mort Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: idée: aide Lun 30 Avr - 23:12 | |
| voilà commence par faires les mines de métal et cristal niv 10 et de deut niv 7 voir 8, après lance des recherches ou de la flotte si tu préfère | |
|
| |
Kim Invité
Nombre de messages : 27 Localisation : Sur Bandor ou dans l'espace en train de butter des autres personnes Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: idée: aide Mar 1 Mai - 11:40 | |
| Merci. Je m'y met tout de suite.
Kim
Ps: comment fait on pour mattre un avatar??????? | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Dans son lit de mort Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: idée: aide Mar 1 Mai - 11:55 | |
| tu vas dans profil audessu dans la barre des menue et après tu vas dans avatar et tu choisit | |
|
| |
hamtary Invité
| Sujet: Re: idée: aide Mer 2 Mai - 22:01 | |
| mon conseil : fais les mines metal 12 , cristal 10 , deut 8 et ensuite tu fé pas mal de tachno pour debloquer les chasseurs legers , les transporteurs, les sondes et apres tu fé plein de legers et de transpo et puis tu pique plein de ressources au autres !
EDIT (ArsMagicana) : Suite à de précédents posts qui ont précédé une dispute entre membres, ces messages sont maintenant supprimés et pour les membres concernés, je dis ceci : on se fout de savoir qui à eu l'idée en premier. | |
|
| |
Kim Invité
| Sujet: Re: idée: aide Sam 5 Mai - 10:07 | |
| Désolé de vous couper mais bon je ne pense pas que sa soit la bonne partie pour discuter de sa (ici c'est censé y avoir des conseis!) | |
|
| |
SnowWolf Grand Ambassadeur
| Sujet: Re: idée: aide Sam 5 Mai - 11:00 | |
| Je suis d'accord et je te présente mes excuses pour avoir un peu floodé ce sujet. J'edite ou je supprime les sujets pour nettoyer un peu.
Sujets edités ou supprimés dans l'ordre de post (seuls les noms des auteurs sont cités) : Hamtary - Edité Ender - Supprimé Hamtary - Supprimé Ender - Supprimé Hamtary - Supprimé ArsMagicana - Supprimé Hamtary - Supprimé Malibu - Supprimé ArsMagicana - Supprimé Ender - Supprimé | |
|
| |
Kim Invité
| Sujet: Re: idée: aide Sam 5 Mai - 11:42 | |
| - Kim a écrit:
- Désolé de vous couper mais bon je ne pense pas que sa soit la bonne partie pour discuter de sa (ici c'est censé y avoir des conseis!)
Tant qu'a faire supprime le aussi(et aussi celui que je vien de poster!) | |
|
| |
| Sujet: Re: idée: aide Sam 5 Mai - 12:59 | |
| Je ne vois pas l'intérêt de supprimer ce sujet, il y a encore des choses intéressantes et il n'y a plus les posts génants... | |
|
| |
Kim Invité
| Sujet: Re: idée: aide Sam 5 Mai - 15:06 | |
| ok | |
|
| |
| Sujet: Re: idée: aide Sam 5 Mai - 20:27 | |
| exact il y a encore pleins de chose a apprendre | |
|
| |
Ender Chef de Cohorte
| Sujet: Re: idée: aide Sam 5 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
hamtary Invité
| Sujet: Re: idée: aide Dim 6 Mai - 10:34 | |
| autre chose a apprendre : j arrete pas de me faire raider des que j ai des ressources la nuit alors maintenant je crame tt le soir ! | |
|
| |
Kim Invité
| Sujet: Re: idée: aide Dim 6 Mai - 16:55 | |
| c'est bien mais je vois pas trop sa comme un conseil................ | |
|
| |
Ender Chef de Cohorte
| Sujet: Re: idée: aide Dim 6 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
Balloo Invité
Nombre de messages : 55 Localisation : Tu vois le gas avec un double canon sciée derrire toi , Ben voila tu c'est ou je suis!!!!! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: idée: aide Mer 9 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: idée: aide Mer 9 Mai - 17:14 | |
| Il faut que tu actives ta signature dans ton profil. Pour cela, va dans Profil > Preferences > Afficher ma signature. Il faudra peut être que tu repasses editer tes posts déjà postés pour y cocher la case 'Afficher ma signature'. | |
|
| |
Balloo Invité
Nombre de messages : 55 Localisation : Tu vois le gas avec un double canon sciée derrire toi , Ben voila tu c'est ou je suis!!!!! Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: idée: aide Mer 9 Mai - 17:18 | |
| Mais de rien Je vais te mettre dans même groupe que nous autres, etant donné que tu est l'un des fondateurs | |
|
| |
Balloo Invité
| |
| |
Ender Chef de Cohorte
| Sujet: Re: idée: aide Mer 9 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
Malibu Conseil
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Tu vois le gas dérièrre toi avec le sabre? Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: idée: aide Sam 12 Mai - 15:07 | |
| Ben oui Ender c'est pour ca qu'il s'appel balloo lol | |
|
| |
Ender Chef de Cohorte
| Sujet: Re: idée: aide Dim 13 Mai - 12:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée: aide | |
| |