3.A.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Anakim

Aller en bas 
+2
SnowWolf
Kim
6 participants

C'est mon 1er RP,est-il bien?
->Oui
Anakim Vote_lcap100%Anakim Vote_rcap
 100% [ 4 ]
->Non
Anakim Vote_lcap0%Anakim Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kim
Invité
Invité
Kim


Nombre de messages : 27
Localisation : Sur Bandor ou dans l'espace en train de butter des autres personnes
Date d'inscription : 27/04/2007

Anakim Empty
MessageSujet: Anakim   Anakim Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:54

La porte claqua: Anakim entra.

Salut la compagnie dit-il en entrant je viens de bien loin et je vien ici pour me reposer.

L'homme s'assit à la table à coté des personnes déjà présentes il entamma un discours:

Comme je vous l'ai déjà dit je viens de bien loin.Je suis né miraculeusement d'un père guerrier et d'une mère normalement stérile. Je suis donc fils unique.Ma mère mourra en couche et mon père m'éleva donc seul.On m' initia très jeune à la maitrise des armes, mon père m'éleva à la dure sous un régime Spartiate.por manger par exemple je devais voler ou me passer du luxe de la nourriture.Losque j'avais 16 ans mon père mouru, décapité par une arme qui m'est inconnue.Je du alors vivre seul, je décidai donc de voyager. Et je marchait sans cesse.Un jour,j'ai rencontré un homme ,nommé Darkuro. Il m'aida comme un père aiderait son fils(mis a part le fait que mon pere ne m'ai jamais vraiment aidé...mais bon...)Grâce à lui je devin encore plus fort.Mais àl'age de 18 ans je découvris que Darkuro avais lui-même tué mon père. De rage je m'emparai d'une arme et fit subir à ce traitre le même sort qu'il avait réservé à mon paternel.(Maintenant que j'y pense j'aurai du lui demander l'arme qu'il avait utiisé...)L'arme qui me servit à me débarraser de Darkuro me suis a présent partout et c'est avec cette même arme que décapite tous les cheds enemis que je bats.Après ces évènements je volait un vaisseau et volai le plus loin possible de cette planète(Bandor)
Après de nombreuses péripéties je prit le pouvoir de Bandor.Et c'est alors que je me joignit a vous et la 3.A.P.Voilà vous savez tout.

Sur ces mots Anakim se tut.
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf
Grand Ambassadeur
Grand Ambassadeur
SnowWolf


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2007

Anakim Empty
MessageSujet: Re: Anakim   Anakim Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:14

Ars Magicana, qui avait écouté le récit de Anakim, se leva et l'acceuillit selon la coûtume de la 3.A.P.

Bienvenue dans notre modeste taverne.
J'aimerais t'offrir une chope de notre meilleure bière. Nous la fabriquons nous même, selon une recette que nous tenons de la nuit des temps.


Il fit signe au barman qui prépara une tournée. *

Tu as de la chance de me voir cher ami car à l'aube demain je m'en vais visiter de terres lointaines. Mon voyage sera court néanmoins je suis heureux d'avoir pu te renconter avant mon départ.

Se dirigeant vers la porte, il dit au barman d'héberger le nouveau venu si celui-ci en avait le souhait.



*Il est tout à fait normal que le barman prépare une tournée quand on ne lui demande qu'une seule chope; cela s'appelle la prévoyance.
Revenir en haut Aller en bas
http://polejeunesse.free.fr/BeeGee/Carousel/index.php
Kim
Invité
Invité
Kim


Nombre de messages : 27
Localisation : Sur Bandor ou dans l'espace en train de butter des autres personnes
Date d'inscription : 27/04/2007

Anakim Empty
MessageSujet: Re: Anakim   Anakim Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:43

Anakim, content d'avoir été accépté parmi les hommes déjà présents déclara

Désolé Ars Magicana mais je ne bois pas de bière,je m'hydrate exclusivement de Pastis, mais je veux bien faire une exeption étant donné que c'est un nouvel ami qui me l'offre.

Sur ces mots ,Anakim s'empara de la chope,la bu cul sec puis en demanda une autre au barman
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Chef de Cohorte
Chef de Cohorte
Ender


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/04/2007

Anakim Empty
MessageSujet: Re: Anakim   Anakim Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:04

Alors que anakim buvait tranquillement sa biére ,une ombre grandissant se fit dérriére notre ami qui ne se doutait de rien .PAFFFFFFFFFFF!
Anakim resut une énorme tape dans le do qui lui fit cracher toute sa biére.Il se retourna brusquement pour voir qui était son agrésseur mais découvrit Ender deux verre de pastis a la main qui lui dit:

-Quand on dit qu'on s'idrate seulement de pastis, on ne bois pas de biére !!

Et Ender en profita pour lui donner un des deux verre de pastis qu'il tennait en main
Revenir en haut Aller en bas
Malibu
Conseil
Conseil
Malibu


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Tu vois le gas dérièrre toi avec le sabre?
Date d'inscription : 23/04/2007

Anakim Empty
MessageSujet: Re: Anakim   Anakim Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:59

Sur ce,Malibu pénétra dans la salle et prononca:


Comment ca!!On ne trinque pas sans vodka!
Malibu sorti une bouteille de sac,c'était de la vodka a l'herbe de bison,la meilleur.


Et aussitot il enfourga le goulo dans la bouche d'anakim et l'obligea a boire cu-sec!
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Chef de Cohorte
Chef de Cohorte
Ender


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/04/2007

Anakim Empty
MessageSujet: Re: Anakim   Anakim Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:06

Ender qui rigoler a en pleurer en voyant anakim qui était obliger de boir cul sec toute la bouteille de malibu repris un peu son soufle pour dire:

Pour la par je préfére la dastis qui est un mélange de deut et de pastis c'est trés bon et ya que moi qui connais les bons dosage car cela peu étre mortelle !
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité
Invité
Kim


Nombre de messages : 27
Localisation : Sur Bandor ou dans l'espace en train de butter des autres personnes
Date d'inscription : 27/04/2007

Anakim Empty
MessageSujet: Re: Anakim   Anakim Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:14

Après cette expérience fortement alcoolisée, Anakim saoul gueula dans toute la pièce:

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!! ...Hips!... CA RAFRAICHIT SA PU**** !!!...Hips!...
DIS-MOI ENDER T'AS DES BOUTEILLE D'Hips! PASTIS EN RESERVE ? NAN ...Hips.. J'TE DEMANDE CA PARCEQUE...

Anakim englouti (cul-sec biensûr!!!) les deux verres d'Ender.Puis, plus saoul que jamais, il déclara:

BARMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OFFRE DONC UNE BOUTEILLE ...Hips... DE PASTIS A CHAQUE PERSONNES DANS LA PIECE C'EST A ...Hips... DIRE QUE TU DOIS SERVIR ...EUH.......1,2,7,9,4,6,8... ENFIN ...Hips... BREF JE SAIS PAS COMBIEN DE BOUTEILLE!!!!!!!!!!!!

Le barman ,effrayé par Anakim, s'éxécuta rapidement

ENDER, dis moi ...Hips!... mon ami j'ai envie de piccoler!!! Fais ...Hips!... moi donc gouter ...Hips!... ce breuvage dont tu as le secret la ...euh... la... ah oui la Dastis!!!!....Hips!........

Revenir en haut Aller en bas
Ender
Chef de Cohorte
Chef de Cohorte
Ender


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/04/2007

Anakim Empty
MessageSujet: Re: Anakim   Anakim Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:22

Ender sortit de sa poche une énorme bouteille qui logiquement ne pourrai pas étre ranger dans une pooche si petite. Elle contenait un liquide rougeoiyant et il la tendit la anakim :

Tien et c'est a consomé avec beaucoup de modération pour les non habitué!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité
Invité
Kim


Nombre de messages : 27
Localisation : Sur Bandor ou dans l'espace en train de butter des autres personnes
Date d'inscription : 27/04/2007

Anakim Empty
MessageSujet: Re: Anakim   Anakim Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:50

Anakim, devenu inconcient à cause de la forte dose d'alcool qu'il venait d'ingurgiter attrappa la bouteille et bu cul-sec tout son contenu.

VACHE SA DEGOME!!!!!!!!!!!!!!!

Anakim tomba dans les pommes aussitôt. Le barman ,habitué à ces cas s'approcha et déclara:

Vous inquiétez pas il s'en remettra dans une heure ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Chipsterius 5 l'ancien
Conseil
Conseil
Chipsterius 5 l'ancien


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans son lit de mort
Date d'inscription : 23/04/2007

Anakim Empty
MessageSujet: Re: Anakim   Anakim Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:16

c'est alors que pastichips entra dans la taverne et vit anakim affaissé au sol incontient;

Mais qu'est- ce qu'il fait là celui-là, il est peut être un peu trop jeune pour boire autant! A lalalala...

Pastichips souleva et porta Anakim vers une chambre a l'étage et le déposa sur le lit le temps de reprendre connaissance.

Puis il partit en bas avec les autres en attendant le retour d'Anakim, qui devrait avoir un mal de tête pas possible en se réveillant
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité
Invité
Kim


Nombre de messages : 27
Localisation : Sur Bandor ou dans l'espace en train de butter des autres personnes
Date d'inscription : 27/04/2007

Anakim Empty
MessageSujet: Re: Anakim   Anakim Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:37

Sousain, un cri retentit:

JEVEUX DU PASTIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anakim venait de se réveiller ,il fit irruption dans la piàce

Barman fait péter le pastis ......bordel....j'ai mal au crane!

Il s'assit et bu en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Chipsterius 5 l'ancien
Conseil
Conseil
Chipsterius 5 l'ancien


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans son lit de mort
Date d'inscription : 23/04/2007

Anakim Empty
MessageSujet: Re: Anakim   Anakim Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:58

Pastichips vint vers lui puis lui donna pour conseil :

-Tu es fou de boire autant tu peux en mourir, surtout vu ton jeune êge. Tu peux boir mais pas execivement ...

Puis il s'assit aux côtés d'Anakim et demanda au barman un pastis 51 ballon (verre rond à pieds pour les incultes)
Revenir en haut Aller en bas
Malibu
Conseil
Conseil
Malibu


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Tu vois le gas dérièrre toi avec le sabre?
Date d'inscription : 23/04/2007

Anakim Empty
MessageSujet: Re: Anakim   Anakim Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:07

C'est alors que Malibu,assis a une table avec d'autre personne sortis une casserole inter-stélaire et assoma le pauvre petit Anakim dans un bruit sourd.Il dit:
Mince je lui ait casser la casserole sur la téte!!
Bah il s'en remettra...
Pastchips enméne le dormir mais cette fois ci pose lui une enclume sur le ventre,on ne sait jamais...
[i]Puis Malibu se rassis et continua a se saouler de sont coté tout en analysant les 2 superbe jeune filles qui vennait d'entré dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Chef de Cohorte
Chef de Cohorte
Ender


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/04/2007

Anakim Empty
MessageSujet: Re: Anakim   Anakim Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:47

Ender venant de recevoir un coup moral dans la vrai vie son personnage s'écroula sur la table avec sa boiteille de datis a la main
Revenir en haut Aller en bas
Chipsterius 5 l'ancien
Conseil
Conseil
Chipsterius 5 l'ancien


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans son lit de mort
Date d'inscription : 23/04/2007

Anakim Empty
MessageSujet: Re: Anakim   Anakim Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:37

et pastichips luidemanda ce qu'il n'allait pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Chef de Cohorte
Chef de Cohorte
Ender


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/04/2007

Anakim Empty
MessageSujet: Re: Anakim   Anakim Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:31

Mais ender ne fit méme pas un geste si se n'est de tomber de sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf
Grand Ambassadeur
Grand Ambassadeur
SnowWolf


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2007

Anakim Empty
MessageSujet: Re: Anakim   Anakim Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:13

Ars Magicana, qui était rentré depuis un moment, regarda Ender réfléchissant rapidement. Il avait déjà vu ces symptômes longtemps auparavant. Un sourire se fit voir sur son visage. Il se dirigea vers le bar et en revint avec une bouteille de whisky.

Ecartez-vous! Il souffre d'hypertension pastirielle.

Voyant le regard neutre de certains, il reprit.

Il a bu trop de pastis dans un temps trop court. Cela peut arriver à certaines personnes qui sont habitués à des breuvages plus forts. Il faut lui faire avaler une bonne partie de cette bouteille. Qui peut m'aider? Je vais lui tenir la tête, il me faut quelqu'un pour verser la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://polejeunesse.free.fr/BeeGee/Carousel/index.php
Ender
Chef de Cohorte
Chef de Cohorte
Ender


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/04/2007

Anakim Empty
MessageSujet: Re: Anakim   Anakim Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:25

Mais méme en faisant avaler toute la bouteille a ender , il ne revint pas son regard resta vide allonger sur le sol de se bar qui était bien lavé (ouff)
Revenir en haut Aller en bas
hamtary
Invité
Invité
hamtary


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2007

Anakim Empty
MessageSujet: Re: Anakim   Anakim Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:51

hamtary qui passait par la lui demanda ce qui n allait pas mais ender etait inconscient et hamtary commençait a avoir peur pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Malibu
Conseil
Conseil
Malibu


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Tu vois le gas dérièrre toi avec le sabre?
Date d'inscription : 23/04/2007

Anakim Empty
MessageSujet: Re: Anakim   Anakim Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:28

Malibu partiellement bourés à la vodka pronnonca:
Je sais ce qu'il lui faut...
il s'interomput pour vomir...
C'est la fille...Il faut qu'elle lui roule un patin...Aller venez il faut aller la chercher.Ars magicana veille sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Chef de Cohorte
Chef de Cohorte
Ender


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/04/2007

Anakim Empty
MessageSujet: Re: Anakim   Anakim Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:56

Mais méme pour cette raison Ender resta inerte et l'espris de son créateur ailleur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Chef de Cohorte
Chef de Cohorte
Ender


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/04/2007

Anakim Empty
MessageSujet: Re: Anakim   Anakim Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:06

HRP/Cher hamtary il y a trois chose que je ne comprend pas:
1:quand c'est tu que c'est de la fatigue
2: si je suis écroulé parterre comment ve tu me racompagné cher moi
3:et méme si tu me racompagné conte pas sur moi pour t suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anakim Empty
MessageSujet: Re: Anakim   Anakim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3.A.P :: La Belle Etoile (Public) :: Présentation-
Sauter vers: