3.A.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MaxiPastis

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxipastis
Conseil
Conseil



Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

MaxiPastis Empty
MessageSujet: MaxiPastis   MaxiPastis Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:16

MaxiPastis entra dans la salle de présentation ou il vit son ami Ars Magicana raconter sa pauvre vie et ses malheurs.Il prit place dans son fauteuil et écouta son ami avec grande attention.Quand celui-ci avait fini, il se mit assi et MaxiPastis prit place au devant de la scène.

Bonjour mes amis et amies je suis ici pour vous conter une partie de ma vie.Âme sensible s'abstenir car ce n'est pas une vie facile comme vous le croyez.

Alors l'homme commença son histoire en prenant place sur la grande table ou étaient posés ses fidèle compagnions.

Le 8 juin 98 avant J-C, je naquit d'une césarienne.Ma mère après m'avoir mit au monde était souffrante.Elle tomba gravement malade et mourru de fatigue.Alors mon père se lamenta durant trois années sans jamais sortir de sa chambre.Mes frères et moi l'entendions pleurer toute les larmes qu'il pouvait sur le corps de ma mère.Un jour nous ne l'entendîmes plus et nous nous sommes dit que c'etait un moment ou il était fatigué et il a donc voulu dormir quelques heures.Puis plusieurs jours passèrent et plus rien.Ce silence était de plus en plus agaçant, donc mes frères et moi avons tirés au sort pour voir qui aller voir dans la chambre et comme le hasard tourna mal c'est moi qui m'y suis collé.j'ouvri la porte délicatement puis d'un seul coup mon coeur s'est arrété de battre.J'eû un choque spontané.Je voyais mon père couché au sol les bras en croix.C'était le 24 Mai 84 avant J-C, mon père se donna la mort en se coupant les veines et s'était vidé de son sang.

Bien des années passèrent et bien de choses éffroyables arrivèrent.La mort de mon père et de ma mère en 14 ans puis l'un de mes frères se fit assassiné au sénat de Rome pour haute trahison enver César.Mon autre frère vit avec sa femme maintenant ils ont trois beau enfants et heureusement pour eux ils ne leur est rien arrivés encore.Quant à moi je poursuivais mes études d'orateur.Je changea de nom et m'appela MaxiPastis au lieu de Maximus.Un jour j'entrevit un assassinat au sénat, la mort du grand et puissant César.Son fils et ses 15 autres sénateurs le poignardés.Ce fit horrible.Mais à Rome la mort était plus souvent dû au assassinat qu' mort naturelle.Peu de temps après, ma tête était recherché, on disait que s'était moi qui avait organisé la mort de César.C'éatit un des sénateurs qui m'avait vu regardé le décès de l'empereur et de peut que je dénonce ils ont alors prit la décision de me tuer.

Je dû m'enfuir de Rome et j'arriva dans un petit village désert qu'on appelait La Ville Fantôme.Je ne vi personne alors je m'installais dans une maison mais quand le soleil tomba je compris pourquoi cette ville s'appelait comme ceci.Je parti a toute vitesse pour enfin arrivé dans une ville ou je rencontrai Ars Magicana.Il était souffrant ces derniers temps.Alors je le prit sous mon aile et le nourrisait lui apprenait, comment se défendre et depuis ces jours nous ne nous sommes plus jamais quittés.A la vie à la mort qu'on disait.Puis un jour je décéda de maladie cardiaque a cause de mon âge quelques peu lointain et aussi a mon coeur trop fragile.A l'aube de ma mort mon cadavre était enterré au sommet de la colline du palatin.je reposais en paix.Mais ce chère Ars eû une idée incroyable.Il me fit revivre en me mordant.J'attrapa le virus mais je ne me métamorphosa pas normalment.Je me suis métamorphosé en buveur inconsidérable de Pastis.

Depuis ces jours je ne vit plus que pour l'alcool mais aussi pour les autres car j'ai eû une vie effroyable je perdis presque tout les membres de ma famille et je mourru a 32 ans.C'est pour ça maintenant que je vit dans l'ombre de l'humanitée et que j'aide les plus pauvre car la réalité de la vie n'est que monsenge et trahison et même de coup audieux.C'est pour cela que j'ai décidé de fondé cette alliance avec mes amis les plus proches comme Ars qui est vraiment un ami pour moi et même les autres que je cautois plus souvent que toi Ars mais voila je resterais soudé a cette alliance pour toute ma vie et je fait même un pacte fraternelle entre nous tous.Le membre qui partira de cette alliance sans raison valable sera raidé par tous les membres vous avez ma paroles.


Puis MaxiPastis se remit assi dans son fauteuil certi de pierres précieuses et s'essuya le front de ses gouttes de sueurs.

Maintenant j'aimerais que l'on me laisse tranquil je dois me reposer car tous ces évènements qui viennent de me repasser dans la tête ne me sont pas revenu avant et cela me choque quelques peut d'avoir dit ces choses que je m'avais juré de ne pas dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
 
MaxiPastis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3.A.P :: La Belle Etoile (Public) :: Présentation-
Sauter vers: