3.A.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dark Munegu (candidature)

Aller en bas 
5 participants

Voulez vous de moi dans votre alliance ?
OUI, copain copain !! Un p'tit jaune pour fêter ça ?
Dark Munegu (candidature) Vote_lcap67%Dark Munegu (candidature) Vote_rcap
 67% [ 2 ]
NON, dégage minus, va boire de la bière...
Dark Munegu (candidature) Vote_lcap33%Dark Munegu (candidature) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Euh, tu payes combien ?
Dark Munegu (candidature) Vote_lcap0%Dark Munegu (candidature) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Dark Munegu
Invité
Invité
Dark Munegu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2007

Dark Munegu (candidature) Empty
MessageSujet: Dark Munegu (candidature)   Dark Munegu (candidature) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:00

Yop, salut à tous !!

J'm'appelle Eric, pseudo "Dark Munegu" in game , 33 ans, j'habite dans les Alpes Maritimes à coté de Nice (chez nous, on aime bien le pastaga pendant les parties de boules Razz ).

Je ne joue que depuis 2 semaines dans l'uni51, donc pour l'instant j'ai un classement frisant le ridicule (6317ème avec 1225 points, une seule minuscule colo) . Je suis trés actif, je me branche plusieurs fois par jour.

Je joue déja dans l'uni44 où j'ai débuté il y a presque 7 mois. J'y suis classé 1180 ème avec 198 000 points.
Je suis raider trés offensif, je progresse d'ailleurs rapidement grace à ça.

Je recherche une alliance conviviale avec GRAND maximum 12 ou 13 membres car au dela c'est ingérable et les gens ne se parlent pas et ne se connaissent pas. Je passe autant de temps sur les forums pour discuter et déconner que dans le jeu.
Je recherche également une alliance équilibrée en terme de mineurs et raideurs, et solidaire.

Je n'aime pas les joueurs pleurnichards du style : "Oh , l'autre il m'a raidé une colo, intervient et venge moi, blabla blabla....", je considère que chacun doit apprendre à gérer et protéger ses ressources, le raid de colo fait partie du jeu......

Par contre, en cas de guerre valable et déclarée, je serais le premier à foncer tête baissée. Dans l'uni44, mon alli a déja fait une guerre contre une alliance beaucoup mieux classée, guerre que nous avons gagnée.

Bon, bref, voila grosso modo, c'est à vous de voir.....

Dark Munegu (candidature) Tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
hamtary
Invité
Invité
hamtary


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2007

Dark Munegu (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Dark Munegu (candidature)   Dark Munegu (candidature) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:08

bien t as l air simpa , moi je suis pour surtout que t as une bonne experience du jeu et que tu es actif , simpa , ET RAIDER !! et oui moi meme je suis raider et je confirme que tu evolue beaucoup plus vite au debut des univers avec cette technique !!

voila donc moi c est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dark Munegu
Invité
Invité
Dark Munegu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2007

Dark Munegu (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Dark Munegu (candidature)   Dark Munegu (candidature) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:32

Heu......justement j'ai inséré un sondage exprés pour que vous puissiez voter....
Revenir en haut Aller en bas
Maxipastis
Conseil
Conseil



Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Dark Munegu (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Dark Munegu (candidature)   Dark Munegu (candidature) Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:26

bonjour a toi cher joueur de l'uni 51 nous étudions actuellement ta candidature ne soit pas trop pressé mais je ne pense pas qu'elle soit refuser étant donné que hamtary et moi avons un vote positif mais ce vote se fera en partie privé si tu est accépté tu aura droit a des parties privées mais pas toute voila bonne continuation (je n'ai pas vu ta candidature ingame)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Munegu
Invité
Invité
Dark Munegu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2007

Dark Munegu (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Dark Munegu (candidature)   Dark Munegu (candidature) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:18

Faudra juste qu'on m'explique pourquoi tous les membres d'une ally n'ont pas les mêmes droits d'accés dans le fofo...

Ca veut dire que certains membres peuvent discuter dans le dos de certains autres? (et en l'occurence casser du sucre sur le dos des autres, d'aprés ce que j'ai pu lire dans votre fofo)
Que tous les alliés n'ont pas tous accés aux mêmes infos?
Que des décisions peuvent être prises sans même que tous les alliés soient au courant?

Certains sont donc mis à l'écart...C'est loin de renvoyer l'image d'une ally soudée.!!!!...Sur le long terme, votre système ne vaut rien. C'est bien la 1ère fois que je croise ce genre de fonctionnement......

Dans l'uni44, je suis dans une ally ayant 7 membres (tous entre 90 000 et 280 000 points), tout le monde a accés à l'intégralité du fofo, nous prenons toutes les décisions par vote à la majorité sauf pour les décisions trés importantes (fusion, pacte) où l'unanimité est nécessaire.
Du coup, quelque soit notre niveau, nous comptons tous pour une voix dans l'ally, il n'y a pas de "chef", nous sommes trés soudés et on s'éclate tous!!!

Quelqu'un peut il me donner plus d'infos sur votre manière de fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
hamtary
Invité
Invité
hamtary


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2007

Dark Munegu (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Dark Munegu (candidature)   Dark Munegu (candidature) Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:47

ecoute a la base on est une bande de 9 potes qui avons fondé cet alliance donc on a juste une partie suplémentaire pour discuter de l intégration de nouveaux membres par exemple et je vois pa pourquoi on casserait du sucre sur le dos des autres dans cette partie puisqu il s agit des membres .... ce systeme n a rien d incroyable je l ai rencontré plusieures fois dans ce jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Munegu
Invité
Invité
Dark Munegu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2007

Dark Munegu (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Dark Munegu (candidature)   Dark Munegu (candidature) Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:04

A partir du moment où des membres n'ont pas accés à une partie du fofo, il y a forcément inégalité entre les membres.

Tu me dis que la partie inaccessible est réservée à 9 membres pour soi disant "voter pour l'accueil de nouveaux joueurs": rien ne vous empechera d'y ouvrir les topics que vous désirez, et en plus cela signifie que les autres membres n'ont pas le droit de donner leur avis sur un nouveau membre....

Votre manière de procéder ne m'inspire pas du tout. Dans une alliance, tout le monde doit avoir son mot à dire sur tout. A partir du moment où des joueurs sont mis à l'écart pour certaines décisions, il ne peut pas y avoir d'implication totale....

Annulez ma demande d'intégration, je ne suis plus interressé...

Bon jeu, à bientot peut etre au détour d'un raid...(j'vous le rappelle, je suis un gros raider trés offensif What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf
Grand Ambassadeur
Grand Ambassadeur
SnowWolf


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2007

Dark Munegu (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Dark Munegu (candidature)   Dark Munegu (candidature) Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:23

Bonjour à toi Dark Munegu, je me présente, SnowWolf, l'un des ambassadeurs de l'alliance.
Après ton dernier message je ne sais pas si tu passeras à nouveau mais au cas où, je m'excuses de ne pas être passé ici plus tôt.
Pour ce qui est du fonctionnement du forum, rien n'interdit aux membres de donner leur avis pour l'intégration d'un membre dans l'alliance. La partie concernée a pour but, à l'heure actuelle, de signaler que le postuleur est accepté.
Ce membre aura, bien sûr, moins de droits au début, étant donné qu'il vient d'arriver. Il faut un laps de temps afin de déterminer si cette personne est digne de confiance.

Dark Munegu a écrit:
Ca veut dire que certains membres peuvent discuter dans le dos de certains autres? (et en l'occurence casser du sucre sur le dos des autres, d'aprés ce que j'ai pu lire dans votre fofo)
Je travaille beaucoup afin de m'assurer que ceci n'arrive pas. Si le cas s'avérait, les membres auteurs sont sanctionnés et le sujet est supprimé.

Dark Munegu a écrit:
Que des décisions peuvent être prises sans même que tous les alliés soient au courant?
Les décisions sont décidées dans la partie accessible à tous les membres de l'alliance. Le verdict final est décidé, je te l'accorde, en partie plus sécurisée mais ce qui a été décidé en partie privée occupe une lourde partie de cette décision. Il est rare que la décision change et si c'est le cas, le reste de l'alliance en est informé et le vote recommence.

Dark Munegu a écrit:
Que tous les alliés n'ont pas tous accés aux mêmes infos?
Quand tu dis 'alliés', je suppose que tu veux dire 'membres de l'alliance'. En partant de cette hypothèse, je continue avec ceci : Les infos qui traversent ce forum sont localisées dans la partie privée accessible à tous les membres. La partie sécurisée n'est pas utilisée souvent.

Dark Munegu a écrit:
il n'y a pas de "chef"
Cette particularité existe chez nous aussi. Nous n'avons pas de chef nommé en tant que tel.


J'espère que ce que je viens d'écrire te mettra plus à l'aise à propos de notre alliance et je te demandes de reconsidérer ta décision. Bien sur, je ne te demandes pas de nous recontacter pour nous informer de ton choix. Si tu ne reviens pas, il est clair que tu auras décidé de continuer ta route ailleurs.

En espérant te revoir un jour, que ce soit en tant qu'allié ou en tant que membre, je te souhaites une bonne continuation.

SnowWolf, ambassadeur 3.A.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://polejeunesse.free.fr/BeeGee/Carousel/index.php
Maxipastis
Conseil
Conseil



Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Dark Munegu (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Dark Munegu (candidature)   Dark Munegu (candidature) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:49

voiloa mon cher ami Snowwolf a tout expliqué comme il le fallait maintenant a toi de décider si tu as envi de faire partie de cette alliance ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Dark Munegu
Invité
Invité
Dark Munegu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2007

Dark Munegu (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Dark Munegu (candidature)   Dark Munegu (candidature) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:32

Salut à toi, SnowWolf.

Merci pour tes précisions.

Malheureusement, tes explications confirment mon point de vue:

Citation :
Les décisions sont décidées dans la partie accessible à tous les membres de l'alliance. Le verdict final est décidé, je te l'accorde, en partie plus sécurisée mais ce qui a été décidé en partie privée occupe une lourde partie de cette décision. Il est rare que la décision change et si c'est le cas, le reste de l'alliance en est informé et le vote recommence.

Le "noyau fort" décide de tout, puisque le verdict final lui est acquis de droit, et en plus aprés concertation en partie privée non accessible à tous. Certes les autres membres peuvent "donner leur avis".
Je persiste à croire que votre alliance n'est en faite qu'un regroupement de "9 joueurs forts" et que le reste de l'équipe ne leur sert que de faire valoir pour améliorer les statistiques.

C'est du moins de cette manière que je ressens les choses, mais peut etre que je me trompe ? Tes explications n'ont fait que conforter mes choix. Le fait de savoir qu'un groupe de joueurs a plus d'avantages qu'un autre groupe dans l'alliance me pousse avec regrets à t'informer que je ne souhaite plus vous rejoindre.

Bonne continuation, bon jeu.

FIN DES MESSAGES
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Chef de Cohorte
Chef de Cohorte
Ender


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/04/2007

Dark Munegu (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Dark Munegu (candidature)   Dark Munegu (candidature) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:49

Essaille tu de faire un révolution contre le régime en place en disant cela????

HUM....HUM....
Revenir en haut Aller en bas
hamtary
Invité
Invité
hamtary


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2007

Dark Munegu (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Dark Munegu (candidature)   Dark Munegu (candidature) Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:37

tant pis pour lui il ne apres tout il fait son choix ! meme si c est le mauvais,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Munegu (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Dark Munegu (candidature)   Dark Munegu (candidature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Munegu (candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3.A.P :: La Belle Etoile (Public) :: Recrutement-
Sauter vers: