3.A.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [candidature] Twi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
twi
Invité
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2007

[candidature] Twi Empty
MessageSujet: [candidature] Twi   [candidature] Twi Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:15

Un petit personnage nommé Twi sort d'un bar, dans sa main gauche il tient une bouteille de pastis de 75cl à moitié entamé et l'autre main il tenait une requête d'une demande de candidature. Le problème c'est qu'il avait tellement bu qu'il ne trouvait plus le chemin pour rentrer chez lui.

Il prend son vaisseau, en même tant qu'il conduit il boit sa bouteille après 2h de voyage il arrive dans un système solaire être le sien, il se posa sur une planète. Une fois le vaisseau à terre, le personnage se dépêcha vite de sortir de son vaisseau pour poser une plaque. Il se releva et se dirigea vers un grand batiment, il éssaye de pousser les portes mais il n'y arrive pas alors il s'assoi devant et continue de boire, la porte s'ouvre, il entre à quatre pate et se dirige dans les WC. Twi s'endormi dans les VC.

Un autre personnage arrive dans les VCs, il voit se petit personnage affaler par terre en train de dormir, la bouteille était vide. Le personnage aperçoit une sorte de par chemin dans ça main droite. il le prend et le lit:

Demande d'intégration


Activité interne:
Nom: TWI
Points: 10pts
Classement: 10100ème
Type de jeux: raider (vers 1000pts)
D'autre parti: - Uni 5 top 1200 avec 620.000pts (actif)
- uni 44 top 300 avec 105.000pts (plus actif)

Etiez-vous dans une autre alliance: non
Pourquoi cette alliance: pour votre 51.
Flotte: pas encore de flotte
Nbr de planète: 1 (ça me change de mes 9 planètes)
Nbr de lune: 0 (il faudra que je me créer un astre autour de ma planète)
Note: J'ai soif vous n'avez pas une autre bouteille?
Revenir en haut Aller en bas
hamtary
Invité
Invité
hamtary


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2007

[candidature] Twi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Twi   [candidature] Twi Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:34

pour moi c est bon maintenant j attends l avis des autres !
j accepte surtout parce que tu as une bonne experience du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Menelius
Conseil
Conseil
Menelius


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Je me suis installé ds une villa de Rome (mdr).
Date d'inscription : 23/05/2007

[candidature] Twi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Twi   [candidature] Twi Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:32

Je suis daccord on a toujours besoin de membres
Revenir en haut Aller en bas
hamtary
Invité
Invité
hamtary


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2007

[candidature] Twi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Twi   [candidature] Twi Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:19

c est toi rigolo , celui qui est dans l ally ou t as pas encore deposé ta candidature IG ??
Revenir en haut Aller en bas
twi
Invité
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2007

[candidature] Twi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Twi   [candidature] Twi Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:25

lol et ben ça commence bien.

Mon petit Snowii n'est toujours pas passé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxipastis
Conseil
Conseil



Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

[candidature] Twi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Twi   [candidature] Twi Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:45

a parce que tu connais notre cher Minier qu'est Snowwolf pour moi c'est oui mais bon s'il te connais on csauras sa réponse lol une intégration provisoire et accepter (une mise a l'épreuve pendant une semaine)après tu aura les droits.
Revenir en haut Aller en bas
hamtary
Invité
Invité
hamtary


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2007

[candidature] Twi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Twi   [candidature] Twi Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:00

ok mais reponds a ma question s il te plait : tu es rigolo IG ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf
Grand Ambassadeur
Grand Ambassadeur
SnowWolf


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2007

[candidature] Twi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Twi   [candidature] Twi Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:02

Bonjour à toi, Twi. Comment vas-tu? Je te souhaite le bienvenue ici.
Je veux bien que tu fasses partie de l'alliance. Je te donnerai accès au bar privé demain soir surement, à moins que quelqu'un soit contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://polejeunesse.free.fr/BeeGee/Carousel/index.php
twi
Invité
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2007

[candidature] Twi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Twi   [candidature] Twi Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:23

hamtary a écrit:
ok mais reponds a ma question s il te plait : tu es rigolo IG ou non ??

Oups excuse moi!! Je crois que tu parlais à une autre personne, j'ai du encore trop boire Smile qu'est-ce tu entends dire rigolos IG

NOTE: IG j'envois peut de message collectif car je trouve sa inutile si l'alliance possède un forum de discussion.

Salut SnowWolf,

Je vais très bien merci,

Je vais être claire tout de suite pour ne pas causer d'embrouille dans cette alliance. Je suis venu dans cette alliance car je connais SW, tout les deux on dirigeait une alliance dans l'univers 5.

Je vais surement juste faire un passage sur cette univers c'est à dire peut être 1 mois de jeux comme 2 jours.

J'attends avec impatience l'ouverture de l'univers 53 car dans le 51 les requins ce sont assez bien implanter.
Revenir en haut Aller en bas
hamtary
Invité
Invité
hamtary


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2007

[candidature] Twi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Twi   [candidature] Twi Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:16

ça va encore il y a de quoi faire l univer est assez calme moi par exemple j ai une tres grande partie de mes points dans la flotte mais je ne me fais pas recycler !
Revenir en haut Aller en bas
twi
Invité
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2007

[candidature] Twi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Twi   [candidature] Twi Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:24

Désoler je vous avais un peu oublier, j'ai supprimer compte uni 51 donc je retire ma candidature. byebye tout le monde.

Pour ma part bonne continuation pour votre alliance et vive le 51. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Twi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Twi   [candidature] Twi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Twi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3.A.P :: La Belle Etoile (Public) :: Recrutement-
Sauter vers: