3.A.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PeaceMaker

Aller en bas 
AuteurMessage
PeaceMaker
Conseil temporaire
Conseil temporaire
PeaceMaker


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Entre le sol et le plafond
Date d'inscription : 15/06/2007

PeaceMaker Empty
MessageSujet: PeaceMaker   PeaceMaker Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:00

Dans le fin fond de son repère, PeaceMaker réfléchissait à sa vie. Depuis longtemps il foulait cette terre, et depuis tout ce temps essayait de trouver la réponse. L'histoire de ce personnage commence en 337 après JC, sur les bords du Rhône, et aurait du normalement s'arrêter une cinquantaine d'année après. Seulement, au cours d’une chasse aux cerfs, un accident se produisit et un jeune homme d’une vingtaine d'années, nommé Lucas, fut blessé a mort, blessure qui aurait du normalement entrainer son trépas .... mais il survit. Ses blessures se refermèrent rapidement et le jeune homme, dans la maison familiale, comprit qu'il était différent. Il n'avait jamais été malade, même pas un rhume. Sa famille, ayant bien évidemment compris elle aussi, choisi de se taire, car le jeune homme était très aimé. Depuis l'accident, Lucas semblait développer des capacités pour le moins étonnante : il savait communiquer télépathiquement avec qui lui semblait bon, il avait également des pouvoirs kinésiques assez puissants. De plus, il se découvrit également une résistance physique assez impressionnante : force, vitesse et endurance à toute épreuve.

Les années passèrent sans que celles-ci ne laissent de traces sur le jeune homme. Au fil des ans, les gens de son village commencèrent à avoir des soupçons, car le jeune homme restait .... jeune. Ils déduisirent vite que Lucas étais possédé par le démon, et le firent bruler sur le bucher. Mais le jeune homme survécu, et réussit à s'enfuir grâce a la cicatrisation fulgurante de ses blessures. Il retourna chez lui, décidé à dire adieu à sa famille et à s'enfuir mais ne trouva qu'un logis en cendre et les cadavres des siens, massacré comme du bétail par les villageois.

Fou de rage et de tristesse, il extermina tous les hommes, femmes et enfants du village à l'aide de ses pouvoirs, mais cet acte barbare n'apaisa pas sa tristesse. Il erra pendant plusieurs années, jusqu'a un jour, ou plutôt une nuit, ou il fit une rencontre décisive. En effet, il sentit quelque chose, une puissance immense. Elle semblait triste, comme lui, et Lucas décida de la rencontrer. Au coin d'une ruelle, il vit un homme qui le fixait intensément, et Lucas devina que c'était lui. L'homme lui parlait en ces termes :

- Bonsoir, je t'attendais Lucas...

Celui ci fut très surpris d'entendre son nom, cela faisait au moins 75 ans qu'il ne l'avait entendu.

- C.... Comment connaissez-vous mon nom ??

L'étranger sourit et répondit :

- Cela fait des années que je t'observe, et j'en sais autant sur toi que ... toi-même.

Il partit d'un grand rire, car sa dernière remarque devait surement être amusante. Lucas demanda avec une pointe d'impatience :

- Qui êtes-vous ?

L'étranger ne répondant pas, Lucas usa des ses dons télépathiques et tenta de lire dans son esprit. Seulement, il ne vit absolument rien, le vide total... L'étranger sourit et dit :

- Tu ne peux lire en moi, alors n'essaye pas s'il te plait. Pour répondre a ta question, je me nomme SnowWolf. Tout comme toi, je ne suis pas à proprement parler un être humain, car je suis un vampire.


Lucas se répéta le mot vampire plusieurs fois dans la tète, avant de comprendre. Il fit le lien entre son immortalité et la nature vampirique de l'être en face de lui, et en déduisit que le vampire voulait l'attaquer. Lucas tenta d'utiliser sa force contre le vampire, manœuvre facilement avortée par l'être nocturne, qui non seulement lisait dans son esprit, mais dont la puissance était largement supérieur à celle de Lucas. SnowWolf le repoussa doucement … pour un vampire. Lucas atterrit 10 mètres plus loin, sur le sol boueux de la ruelle déserte.

- Je ne suis pas la pour te nuire, je veux t’aider. J’ai vu ta souffrance, et je la comprends pour avoir souffert autrefois. Tu fais également montre d’une grande puissance, et je vais t’aider à la maitriser et à l’amplifier.


Lucas se releva, désorienté et honteux :

- Et pourquoi voudriez vous m’aidez ?? Je pensais que les vampires buvait le sang et n’avait pas d’âme !!


SnowWolf le regardait fixement avec tristesse :

- Je suis très vieux, et je suis trop seul. J’ai besoin d’un ami pour traverser l’éternité qui m’attend … qui nous attend. Comme tu a du t’en rendre compte, la solitude est le lot des êtres immortels.


Lucas le regarda avec méfiance et demanda :

Qu’est-ce qui me prouve que vous n’allez pas me tuer quand j’aurais le dos tourné ?


Devant cette question, SnowWolf ouvrit son esprit, ses souvenirs, à Lucas. Celui-ci vit le passé du vampire, sa transformation, sa femme, sa souffrance. A partir de cette seconde, Lucas ne douta plus jamais de son ami, le vampire SnowWolf. Après quelques siècles de lutte contre le mal, Lucas adopta le pseudonyme de PeaceMaker, le faiseur de paix …
Revenir en haut Aller en bas
 
PeaceMaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3.A.P :: La Belle Etoile (Public) :: Présentation-
Sauter vers: