3.A.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ars Magicana

AuteurMessage
SnowWolf
Grand Ambassadeur
Grand Ambassadeur
SnowWolf

Ars Magicana Empty
MessageSujet: Ars Magicana   Ars Magicana Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:52

ArsMagicana entra dans la salle des présentations. Se tenant debout dans une ombre, comme à sa préférence, il commença son histoire.

Mes amis, cette histoire va être longue. Si vous ne vous sentez pas d'âme à tout écouter, je vous prie, sortez. Cette histoire est pour ceux qui savent se taire.

Il attendit quelques minutes, afin de laisser partir ceux qui ne voulaient rien savoir de ce qu'il avait à dire.

Il y a longtemps, j'étais humain. J'avais une vie tranquille et peu intéressante jusqu'un jour où je suis tombé malade. Personne ne savait ce que j'avais, c'était quelque chose d'inconnu à l'époque.

Je suis resté dans mon lit pendant des jours, à dormir ou à hurler. La fièvre que j'avais dépassait largement celles de toute mémoire. J'avais l'impression que mes organes étaient en train de se retourner ou de changer - non sans douleur - et ce n'était pas faux. Mon intérieur était contre toute forme de nourriture qu'on me donnait.

J'ai beaucoup vomi pendant ces jours là. Ce que je ne savais pas c'était que je me transformais.

Une nuit je me suis réveillé, j'étais en sueur. J'avais tellement faim que j'aurais mangé n'importe quoi. Malheureusement, et presque comme par hasard, il y avait eu une famine pendant ma souffrance et nous n'avions rien à manger.

A l'intérieur de moi, quelque chose se réveilla et j'eus une soudaine envie de boire du sang.
Vous vous en doutez, l'idée même de faire cela me dégoûtait mais je n'avais plus le contrôle de moi-même et le seul sang dans les environs à part le mien était celui de ma femme.
Je me suis introduit dans la chambre...elle dormait paisiblement et je n'ai pas pu résister. Je me suis rapproché d'elle, ma bouche était à coté de son cou si beau, si lisse, si tendre...
Elle qui pensait que je voulais lui mordiller le cou, ne croyait pas si bien dire, sauf que le bon mot était 'mordre'. Ma soif qui s'était accumulée pendant plusieurs mois au minimum était si grande que je n'ai pu m'arrêter de boire.

Pendant deux siècles j'ai pleuré sa mort. On me chassait pour ce que j'avais fait. Les rares occasions où les villageois m'attrapaient, ils me ligotaient à un poteau et m'aspergeaient d'eau sacrée, croyant que cela allait causer ma mort. Cela aurait dû, mais je n'avais pas cette faiblesse à l'époque. Alors je simulais afin de les calmer.
Quand ils me croyaient enfin mort, ils me détachaient pour me transporter au cimetière. J'en profitais pour me rassasier à nouveau puis je m'échappais grâce aux chauves-souris.

Ces êtres nobles et bons les faisaient peur, ils les appelaient infâmes et sales. Quand je m'envolais avec eux, ils ne me poursuivaient pas. Leur peur des chauves-souris les retenait.
J'ai traversé le monde entier car quand on m'attrapait je changeais de village. J'avais vite découvert que je ne vieillissais pas et je fus content pendant un temps mais ensuite quand mes amis sont morts, j'ai réalisé que ma vie allait être une vie solitaire.

Un jour j'ai mordu quelqu'un, oh rien de grave, un pur accident, mais j'ai ensuite vu que cette personne se faisait infecter par le virus...qu'elle devenait comme moi. Ma première victime fut mon plus grand ami de l'époque, nous nous combattions quand c'est arrivé. Après cela, nous avons continué à mordre pour perpétuer notre espèce.

Malheureusement, nous avons remarqué que certaines personnes ne réagissaient pas de la même manière au contact du virus et ils sont devenus ce que vous appelez, les loups-garous. Mon meilleur ami, le deuxième vampire, s'est battu avec un loup-garou et y est resté.
L'être impur n'a pas eu droit à la survie lui non plus. J'ai vengé mon ami en tuant celui qui était comme mon fils.

Jusqu'à présent j'ai sillonné le monde pour trouver une raison de vivre. Ici et là je mords quelqu'un afin d'augmenter le nombre de vampires mais il me faut un autre but.

Ayant reçu une invitation, ce qui n'est pas fréquent, de la part de MaxiPastis, je me suis laissé conduire jusqu'à ce lui et je crois enfin avoir trouvé quelque chose à faire de ma vie.
Maintenant je vais rester avec vous afin de faire grandir cette famille, je vous considère comme mes frères et sœurs, les nouvelles recrues seront comme mes fils et filles, ceux que j'aurais dû avoir avec ma femme.

Il s'arrêta enfin, étant arrivé à la fin de son histoire. Il se retira de plus en plus dans les ombres jusqu'à ce qu'il semble être invisible.

Je désire m'engouffrer dans mes souvenirs pendant un temps. Je vous en prie, ne me parlez pas/
Revenir en haut Aller en bas
http://polejeunesse.free.fr/BeeGee/Carousel/index.php

Ars Magicana
Page 1 sur 1