3.A.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de ThePeaceMaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PeaceMaker
Conseil temporaire
Conseil temporaire
PeaceMaker


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Entre le sol et le plafond
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature de ThePeaceMaker Empty
MessageSujet: Candidature de ThePeaceMaker   Candidature de ThePeaceMaker Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:23

ThePeaceMaker, a bord de son vaisseau de bataille toutes options climatisé, s'approchait de la célèbre planete 3.A.P dans le but de déposer sa candidature aupres de cette noble assemblée. Il recherchait depuis longtemps un endroit ou il pourrais creer un empire puissant et dynamique. Ayant appris que son ami ArsMagicana residait en ces lieux, il lui semblait tres naturel d'y résider a son tour. Un fois en orbite, il se téléporta dans la salle du conseil, mis genou a terre et dit les phrases suivantes :

- Bonjour à tous, je me nomme ThePeaceMaker. Je viens humblement présenter ma candidature afin d'adherer à votre belle alliance. Je ne suis certes pas très puissant pour le moment, mais j'ai une longue expérience de gestion d'empire, pour avoir été seigneur d'un domaine autrefois influent. Actuellement, je ne possède qu'une planete et je n'ai aucune flottes, mais je compte bien remédier à cela dans peu de temps Wink.

Il marqua une pose, le temps de laisser ces informations pénétrer dans l'esprit de ses interlocuteurs.

- Par le passé j'ai appartenu à quelques alliances telle que la BF_Army, La Co.rexp ou encore les Wado-Ryu. Je serais ravi de discuter de mes antécédants plus longuement avec vous, si vous le désirez.

ThePeaceMaker s'inclina légèrement, se releva puis attendit respectueusement les sages paroles du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
SnowWolf
Grand Ambassadeur
Grand Ambassadeur
SnowWolf


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature de ThePeaceMaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThePeaceMaker   Candidature de ThePeaceMaker Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:16

Assis dans son fauteuil devant le panneau de contrôle, ArsMagicana méditait. Il n'avait pas de pensée particulière, préférant laisser son esprit faire son propre chemin, suivant les courants de vie qui passent dans toute chose.
Depuis plusieurs heures il était là, ressentant toute planète, personne, plante, bouteille à plusieurs milliers d'années lumière à la ronde. Son esprit revint à son corps quelques instants avant qu'un écran prit forme, lui informant que son ami avait demandé une audience. Il avait suivi ThePeaceMaker depuis qu'il était sorti d'hyperespace et cela jusqu'a ce qu'il entre dans la salle.
Prenons un moment pour décrire en partie cette salle. La porte d'entrée, même en étant grande, était quelque peu banale. En face de celle-ci par contre, sur l'autre mur, se tenait l'une des merveilles de la civilisation. Une porte aussi haute que la salle, faite entièrement d'eau, retenue par une technologie des plus avancées de l'univers et ornée de décorations faits en mercure liquide. De chaque côté de cette porte, le sol était énormément craquelé.
Revenons à ArsMagicana, qui envoya une commande à l'un de ses robots, se leva et se dirigea vers sa porte, s'arrêtant au passage pour prendre son manteau long.
Arrivant à la salle quelques minutes plus tard, il acceuillit son frère d'armes avec joie.


Cela faisait longtemps cher ami.
J'espère que ton voyage s'est bien passé.


Un robot entra, poussant un plateau anti-gravitationnel sur lequel étaient posés une vingtaine de bières.

Je sais que tu as une préférence pour la bière alors je t'ai fait amener un petit apéritif. Pour le moment nous n'allons pas parler affaires mais nous détendre. Les détails de ton recrutement se dérouleront pendant le repas, autour du septième plat je dirais.

Le robot s'avança vers la porte énorme, leva son bras et y posa sa main à plat. L'eau s'écoula rapidement de haut en bas et remplit les fissures dans le sol de chaque côté de la porte, dessinant ainsi une bouteille d'alcool luisante. Se retournant, le robot s'adressa aux deux alc...seigneurs.

Mes maîtres, si vous vouliez bien vous donner la peine de passer dans cette salle, vous y serez mieux installés en attendant le banquet. Tout en parlant, ils suivirent le robot et se reposèrent dans deux fauteuils face à face, chacun ayant un robinet à bière menant directement aux caves.
Revenir en haut Aller en bas
http://polejeunesse.free.fr/BeeGee/Carousel/index.php
Maxipastis
Conseil
Conseil



Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature de ThePeaceMaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThePeaceMaker   Candidature de ThePeaceMaker Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:03

Maxipastis qui était comme toujours assis dans son fauteil de pourpre en velour dormait paisiblement chez lui.Il ronflait à ne plus en finir avec ses femmes quis'étaient mises autre part pour ne pas entendre le bruit qu'il faisait.Normal avec la fête qu'il avait passé la nuit dernière le pauvre était si fatigué.Tout à coup on entendit la sonnette de sa maison: <<DING DONG>>mais sa ne l'empêcha de dormir.Alors un serviteur vint à l aporte et il vit son ami SnowWolf.Alors le camarade entra dans la chambre de son compatriote en se foutant de sa gueule.Maxipastis était déchiré(si je puis dir ça)il dormait la bouche ouverte avec un filet de bave qui pendait à sa lèvre inférieur.Alors Snow dans sa grande bonté vint àa lui prit un instrument qu'il y avait accroché sur le mur, se rapprocha de son ami, et enfin souffla dans la trompette du plus fort qu'il ai pu.

-OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maxipastis fit ce crit.Il sereivella peu à peu et vit Snow.Il ouvri les yeux en grand, il voyait encore un peu trouble et oui c'est comme ça quand on veut faire le grand il faut assumer.Puis il se leva doucement.Il l'embrassa comme il faisait toujours et dit:

-Salut cher ami mais que me vaut ta visite si....si proche du levé du soleil

Il regarda dehor et vit qu'il était au moin 15h00 de l'après midiet dit:

-OUPS!!!je n'avait pas vu alors que veut tu ???

Alors Ars de son prénom lui expliqua qu'un ancien CO.REXP était venu à son rioyaume pour trouver refuge et qu'il attendait dans la salle de recrutement.Alors aussi tot dit aussi tot fait Maxipastis prit ses affaires s'habilla et parti à la rencontre de son nouveau ami(ou pourrai-je dir de son ami tout court).Il arriva dans la salle et vit son futur allié jouant au carte sur une table pleine de poussière alors il le prit et lui dit d'aller se mettre sur la table de chêne massif qui était eu milieu de la salle.

-Alors toi mon cher ami comment ce passe ta vie, la femme , les gosses.Cela faisait longtemps que je ne t'avais revu que c'est il passé donc mais bon passons je te propose de te reposer un peu nous étudirons ton cas dans peu de temps(bien qu'il soit déjà positif).

Puis Maxipastis accompagna son ami dans la grande salle ou il burent tous un petit pastis pour se décontractés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ThePeaceMaker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThePeaceMaker   Candidature de ThePeaceMaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ThePeaceMaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3.A.P :: La Belle Etoile (Public) :: Recrutement-
Sauter vers: